- RANDONNÉE SOLIDAIRE -

Matinée régionale Rando Santé 2023

Le 24 septembre 2023, le Comité Régional de la Randonnée Pédestre d'Île-de-France, au côté de la Fondation Vaincre Alzheimer, a organisé une matinée Rando Santé dans le Bois de Vincennes.

Plus de 100 participants ont pratiqué la Rando Santé sous la fraicheur et le soleil de ce dimanche matin. Deux parcours 4 km ou 6 km, ouverts à tous étaient proposés et encadrés par les animateurs Santé.

Les bénéfices de cette journée ont été reversés à la fondation.

BRAVO A TOUS !

Dimanche 24 septembre 2023 au bois de Vincennes

- Tous les bénéfices sont reversés à la fondation Vaincre Alzheimer.-

Le Comité de la Randonnée Pédestre d'Île-de-France aux côtés de la fondation Vaincre Alzheimer organise une matinée Rando Santé, ouverte à tous, le dimanche 24 septembre au bois Vincennes, au départ de l'Esplanade Saint-Louis.

Cette matinée est l'occasion de partager ensemble un moment en plein air et convivial, avec deux circuits au choix dans le Bois de Vincennes :

4 km ou 6 km.

Au programme :

10h00 :  Ouverture des stands et accueil des participants

10h30 : Départs des Rando Santé 4 km et 6 km

12h00 : Arrivée du 4 km

12h30 : Arrivée du 6 km

13h00 : Fermeture du village associatif

Rendez-vous à 10h à l'Esplanade Saint-Louis - 75012 Paris,  à l'entrée du parc floral, en face de la façade sud du château de Vincennes.

Accès : Métro ligne 1, arrêt Château de Vincennes.

Les inscriptions en ligne sont closes, venez directement vous inscrire sur place à 10h dimanche !

Tarifs : 5€ pour les non licenciés et 4€ pour les licenciés FFRP.

>> Tous les bénéfices sont reversés à la fondation Vaincre Alzheimer.

Marchons pour soutenir la Fondation Vaincre Alzheimer...

La Fondation Vaincre Alzheimer a pour mission principale de  financer la recherche médicale sur la maladie d’Alzheimer et les maladies neurocognitives.

Elle apporte également son soutien dans la formation des professionnels de santé. Et auprès du grand public, Vaincre Alzheimer mène de nombreuses campagnes de sensibilisation.

>> Plus d'infos sur la fondation